Si vous ne réussissez pas à lire cette newsletter, cliquez ici
brain magazine

visu1

3 jours de festival consacrés aux musiques actuelles

Marre d'être à la ramasse dès qu'il s'agit de repérer les talents de demain ? D'être toujours le dernier à découvrir cette reprise batucada de Bésame Mucho qui cartonne auprès de vos amis prescripteurs de tendances ? Le MaMA Festival vous offre une occasion unique de compenser votre manque de flair et de vous mettre enfin à la page. Au programme : pas moins de 120 artistes venus des quatre coins du monde à découvrir dans les salles mythiques du quartier Pigalle, et plus d'une centaine de conférences, ateliers ou débats pour discuter ou rencontrer les acteurs de l'industrie musicale. Entre les jeunes chanteurs pleins d'avenir comme Adam Naas et Blu Samu, et les musiciens qui ont déjà roulé leur bosse (Oxmo Puccino, Arnaud Rebotini) : vous n'aurez plus jamais à rougir de votre playlist en soirée.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'équipe de Brain Magazine sera aussi sur place pour couvrir l'événement avec toute la rigueur journalistique qui la caractérise.

visu1

Retrouvez toute la programmation du festival par ici. Et parce qu'on a le coeur sur la main on vous offre des places par là.

Pour envoyer vos Infos, News : [email protected]
Marketing, Community & Evènementiel : [email protected]
Copyright © 2007-2018 Brain Magazine